Le printemps amène une nouvelle recrue chez Kwahiatonhk! En effet, depuis peu s’est jointe à nous une toute nouvelle directrice de production, madame Gabrielle Piché !
Comme je connais Gabrielle depuis longtemps, j’aurais certainement pu vanter ses mérites et ses hauts faits d’armes, de long en large et de haut en bas, mais j’ai préféré la jeter directement dans le feu de l’action, question de voir comment elle se débrouille. À toi Gabrielle !
Louis-Karl
—
Kwe tout le monde !
Gabrielle Piché, nouvelle directrice de production pour Kwahiatonhk!
À l’emploi de Terres en vues, maître d’œuvre du festival international Présence autochtone, pendant douze ans (dont sept à titre de directrice administrative), j’ai eu le privilège de côtoyer et collaborer avec les travailleurs et travailleuses du secteur culturel et les artistes issus des Premiers peuples. Récemment de retour dans la région de la Capitale-Nationale, je suis fière de me joindre à la merveilleuse équipe de Kwahiatonhk! et ainsi de contribuer au rayonnement des littératures autochtones.
Hâte de vous croiser, de faire votre connaissance lors de la prochaine édition du Salon du livre des Premières Nations ! Ou lors de notre prochain Bingo littéraire Kwahiatonhk!… Ou lors du passage de l’exposition Le Legs dans un quartier près de chez vous… Etc., etc.…
Tourlou ! 😉
Gabrielle
Gabrielle Piché
Directrice de production